Votre destinataire recevra son transfert normalement. Il aura la confirmation par SMS dès qu’il se déplacera dans une zone bien couverte par le réseau téléphonique Ooredoo
La seule solution est de contacter la personne propriétaire du numéro erronée pour tenter de la convaincre de vous restituer votre argent à l’amiable
Quatre cas peuvent expliquer cela :
Le compte de votre e-DINAR SMART ne peut pas être débiteur (dans le rouge) et le seuil minimal pour effectuer un transfert est de 6 dt
Oui cela est possible. A l’achat de votre carte e-DINAR SMART un RIB vous a été communiqué, vous pouvez l’utiliser pour recevoir un virement
Il s’agit probablement d’une erreur de manipulation. Cela ne peut pas se produire, vérifiez le montant envoyé
Votre transfert sera refusé. Votre destinataire recevra un SMS l’invitant à s’inscrire à Mobiflouss
Il s’agit probablement d’une erreur de manipulation. Vérifiez le numéro de téléphon ...
Un SMS de notification vous sera envoyé précisant le montant et le numéro de l’expédi
Veuillez réactiver votre ligne pour profiter du service Mobiflouss. Vous pouvez retirer vo