Description 


Réglez vos propres factures Ooredoo, ou encore celles de vos proches & amis, directement depuis votre téléphone mobile à travers votre solde de recharge ! Vous pouvez régler jusqu’à 3 factures Ooredoo par mois avec un plafond de 100DT. Le service est disponible pour les abonnés aux offres Forfait & Forfait Plus ainsi qu’à toutes les offres à carte à l’exception de celles à 900% Bonus et plus.

Activation

Il suffit de recharger votre ligne, de composer *102# depuis votre téléphone et de saisir le numéro de la facture à régler.

Tarification
Ce service est gratuit (mis à part les taxes de l’état relatives à la facture et à la recharge).

Moyens de recharge

Pour recharger votre ligne, plusieurs moyens sont mis à votre disposition:

  • Des cartes de recharge de 5DT, 10DT et 25DT.
  • Ooredoo light : la recharge électronique de 1DT à 200DT
  • Ooredoo Banka : le service de recharge par Carte Bancaire via Distributeur Automatique des Billets (DAB).
  • Ooredoo Tickets : la recharge électronique depuis votre point de recharge habituel.
  • Recharge en ligne : depuis espaceclient.ooredoo.tn
  • Mobiflouss : pour les détenteurs d’une carte e-DINAR SMART en composant *112#.
  • MobiCash : pour les détenteurs d’une carte bancaire en composant *122#.
Autres moyens pour régler votre facture 
Vous pouvez également régler votre facture Ooredoo via les divers moyens mis à votre disposition :

  • Dans les Boutiques Ooredoo en espèces, par chèque , par carte bancaire ou sur ooredoo.tn.
  • Dans les bureaux de la Poste Tunisienne.
  • Par prélèvement automatique à partir de votre compte bancaire.
  • En ligne sur espaceclient.ooredoo.tn
  • Avec le service Mobiflouss (*112#), rubrique « Factures ».
Est-ce que je ne peux payer que ma propre facture via ce service ?

Vous pouvez payer n’importe quelle facture Ooredoo non réglée qu’elle soit la vôtre, ou encore celle d’un proche. Il suffit de saisir le numéro de la facture à payer après avoir composé *102#.

Je suis un abonné Awal à facture, est ce que je peux régler ma facture via ce service ?

Ce service est destiné aux abonnés ayant un solde de recharge.

Je suis un abonné à facture, comment puis-je connaitre mes factures impayées ?

Si vous êtes un abonné Forfait ou Forfait Plus, vous pouvez suivre et régler vos factures en composant *102#.

Quelles sont les offres ayant accès à ce service ?

Offres à carte : Awal, Uno, Amigos, Klem, 100%, Janna7, 42, Go, Weld Jam3ia, Record, Hadrez, Kima T7eb, Arja3 Ghodwa, Infinito et 3jeja.

Comment puis-je être sûr que ma facture a été bien réglée ?

Vous pouvez suivre l’état de vos factures en composant *102#.

Est-ce que je peux avoir un justificatif de paiement après avoir réglé ma facture via ce service ?

Oui, il suffit de vous présenter dans la Boutique Ooredoo la plus proche et de demander un justificatif de paiement.