Pour les abonnés à carte :
Transférez de 0,500 dt à 19,999 dt selon le montant disponible de votre solde. Les transferts sont plafonnés à 200 dt par jour. Vous ne pouvez pas transférer de crédit avec votre bonus, ni changer votre validité ou celle de votre correspondant.
Le nombre de transfert autorisé par jour est de 10 transactions.
Pour les abonnés à facture :
Composez le *120* numéro du destinataire * montant à transférer # puis appelez
Ce service est gratuit.
Oui, vous pouvez envoyer et recevoir du crédit après avoir effectué votre première recharge
Pour qu’une ligne à carte soit réactivée, le transfert doit être effectué à partir d’une ligne à facture. Le montant transféré est considéré comme une recharge.
Les transferts de solde à partir d’une ligne à carte sont plafonnés à 15 dt par jour, et ceux à partir d’une ligne à facture sont plafonnés à 50 dt par mois.
Effectivement, lorsque vous introduisez le montant à transférer, un nouvel écran de confirmation sera affiché sur votre téléphone, pour valider l’opération.
Oui, vous pouvez transférer et même recevoir un crédit de communications depuis l’étranger et le service demeure gratuit.
Effectivement oui vu que les opérations de Ta7wil Mensuel sont considérées comme des recharges.