Sécuriser les connectivités de votre entreprise, quelle que soit sa taille et son secteur d’activité, devient un enjeu majeur pour son existence. La multiplication des attaques survenues ces dernières années a remonté à la lumière les risques que subissent les entreprises connectées à internet.

Cybersecurity Ventures prédit que la cybercriminalité coûtera au monde plus de 6000 milliards de dollars par an d’ici 2021, contre 3000 milliards de dollars en 2015.

Même si le nombre global d’attaques au monde a baissé sur le 1er semestre 2018 en comparaison à la même période de 2017, le nombre de données usurpées n’a pas baissé, atteignant 4,5 Milliards de données ce qui a représenté une augmentation de 133% par rapport à 20171.

Dans cet environnement à haut risque, Ooredoo Tunisie a mis en place une solution de sécurité managée, prête à l’emploi, pour ses clients afin de leur simplifier la protection haut niveau contre les logiciels malveillants tout en maitrisant les coûts.

Selon les besoins de l’entreprise, trois modes existent :

  • Mode Protect Business avec des profils de sécurité prédéfinis pour 4 packs différents : « Productivité », « Consommation », « Productivité Consommation » et « Manager ».
  • Mode Safe Business qui offre toutes les fonctionnalités d’un UTM dédié mais en mode cloud.
  • Mode Trust Business qui permet au client d’avoir un UTM installé dans ses locaux et managé par Ooredoo.

Nos boutiques

Sélectionnez une ville: