Update account Créer un compte

retour Assistance / 3G/

retour

3G

Office 365 requiert-il un accès Internet ?

service-digital | Vue 0 fois | 1 réponses | Thème : 3G | 18 avr 2016

Une connexion à Internet est requise pour installer et activer toutes les offres Office 365 et pour gérer votre compte d’abonnement. Une connexion à Internet est également nécessaire pour accéder aux services de productivité cloud d’Office 365 (messagerie électronique, conférence, gestion informatique, etc.).

De nombreuses offres Office 365 incluent également la version de bureau d’Office, par exemple, Office 365 Business Premium et Office 365 Entreprise E3. L’un des avantages offerts par la version de bureau des applications Office réside dans le fait que vous pouvez travailler hors connexion et être sûr que votre travail sera automatiquement synchronisé lors de votre prochaine connexion à Internet, sans avoir à vous soucier de la mise à jour de vos documents. Votre version de bureau d’Office est aussi automatiquement maintenue à jour et mise à niveau lorsque vous vous connectez à Internet. Vous disposez ainsi toujours des outils les plus récents pour travailler. Comparez les offres Office 365..

Les réponses de la communauté
Vous repérer parmi les réponses Réponses validées par Ooredoo Réponses officielles par Ooredoo
Déposez une question Connectez-vous pour poser une question

Poser une autre question