Consultation du solde du compte
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  • Entrez le code PIN confidentiel à 4 chiffres de la carte e-DINAR SMART
  • Choisissez « Mon compte » en tapant « 1 »
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Consultation de vos 03 dernières transactions

(03 dernières opérations à j- 1 avec la carte e- DINAR SMART via ou hors téléphone)

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Blocage du compte via le mobile
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  • Choisissez « options » en tapant «9»
  • Choisissez « bloquer ma edinar » en composant «2»
  • Validez en entrant le code PIN confidentiel (4 chiffres) de la carte e-DINAR SMART.

Pour le déblocage, veuillez accéder au www.e-dinar.poste ou appeler le 1828

Renouvellement du compte e-DINAR SMART
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  • Choisissez « renouveler ma edinar » en composant «3»
  • Validez en entrant le code PIN confidentiel (4 chiffres) de la carte e-DINAR SMART

Le compte e-DINAR SMART doit être renouvelé chaque année.

Frais de renouvellement : 5dt

Désinscription du service Mobiflouss
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  • Choisissez « options » en tapant «9»
  • Choisissez « désinscription du service » en composant «4»
  • Validez en entrant le code PIN confidentiel (4 chiffres) de la carte e-DINAR SMART.
Quelles sont les langues disponibles dans le menu Mobiflouss ?

Le menu est proposé actuellement en langue française. D’autres langues vous seront proposées prochainement

Pourquoi mon solde a diminué alors que je ne me souviens pas d’avoir effectué de transactions ?

Cela est probablement le résultat d’une mauvaise interprétation de vos données ou une omission de votre part. Pour vérifier contactez le service clientèle de La Poste au 1828

Je retrouve dans mon historique des transactions que je n’ai pas effectuées avec mon téléphone ?

C’est normal. Les transactions comptabilisées sont celles faites à j-1, via ou hors mob

Est-ce que la hotline Ooredoo ou La Poste peut me communiquer l’historique de mes transactions ?

Oui cela est possible. Vous pouvez également avoir votre historique via le web, via le DAB ou directement sur votre téléphone dans la rubrique « mes dernières opérations ». Il s’agit des 03 dernières opérations à j- 1 avec la carte e-DINAR SMART via ou hors téléphone

Mon compte a été bloqué, que faire ?

Pour débloquer votre compte e-DINAR SMART veuillez accéder au site http://www.e-dinar.poste.tn/ ou appeler le service client de la Poste 1828

A quoi correspondent les transactions que je retrouve dans la rubrique « mes dernières opérations » ?

Il s’agit de vos 03 dernières transactions faites avec la carte e-DINAR SMART à j-1. Les transactions comptabilisées sont celles faites via ou hors votre mobile

Est-ce que je peux m'inscrire et me désinscrire autant de fois que je le désire ?

Oui l’opération de désinscription et d’inscription est gratuite et possible autant de fois que vous le souhaitez

Est-ce que le fait de recharger la carte e-Dinar SMART pourra la renouveler ?

Non, quand votre carte est expirée il faut aller à la rubrique renouvellement du menu

Je viens d’effectuer une transaction et pourtant je ne la retrouve pas dans mon historique ?

C’est normal. Vous la retrouverez demain en consultant votre historique.