
Fixe Jdid Pro sur le réseau 5G
La nouvelle solution pour votre entreprise
- • Une connexion internet en illimité
- • Une vitesse de connexion très haut débit allant jusqu’à 100 Mbps
- • Une solution fixe pour les professionnels sans avoir à installer au bureau un support cuivre ou fibre
- • Une meilleure qualité de service
- • Des services pro offerts

- • Un accès Internet illimité en Wi-Fi avec un débit garanti en download et en upload
- • La connexion de tous vos écrans à Internet : tablette, smartphone, ordinateur portable, etc
- • La prise en charge des ports Ethernet
- • L’émission et la réception des appels téléphoniques
- • Des services pro exclusifs (Adresse IP Fixe, Nom de domaine, WiFi Mesh, Pack Mails, Pack Sécurité)
- • Un seul interlocuteur et une facture unique
- • Une solution fixe 100% Ooredoo et gérée de bout en bout par des interfaces techniques qualifiées
J’ai souscrit à l’offre Fixe Jdid Pro et je compte bientôt déménager. J’aimerai donc savoir si je peux toujours bénéficier de l’offre à mon nouveau domicile ?
Cela dépendra déjà de l’éligibilité de votre nouveau local à l’offre Fixe Jdid Pro, c’est-à-dire si votre nouvelle adresse se trouve dans une zone couverte ou non. Il faudra ensuite vous rendre à la boutique Ooredoo la plus proche afin de signer le formulaire de déménagement.
Comment puis-je appeler via ma ligne fixe ?
Pour pouvoir bénéficier des appels via votre ligne Fixe Ooredoo, il suffit de recharger votre ligne. Les moyens de recharges disponibles sont : carte de recharge ou ticket, recharge light ou carte bancaire.
Quel est le mode de paiement de l’offre Fixe Jdid 5G Pro?
C’est un mode mensuel post-payé.
Comment savoir si je suis dans une zone éligible à cette offre ?
Il suffit de fournir votre adresse complète au conseiller commercial via le service client 1155 ou bien rendez-vous dans votre boutique Ooredoo la plus proche.
J’ai connecté ma Box, mais je n’ai toujours pas d’accès Internet, que faire?
Veuillez vérifier les paramètres de connexion tels que décrits dans le guide d’installation . Si le problème persiste, veuillez contacter le support client au 1155.