Ne perdez plus vos messages importants !
Récupérez et conservez les messages que vos correspondants vous ont laissé lorsque vous étiez injoignable.
Pour l’activation du service, il suffit de composer le code *146# à partir de votre mobile et de suivre les instructions.
Votre boîte de messagerie sera ainsi automatiquement créée. Vous serez par la suite avisé par SMS à chaque enregistrement d’un nouveau message
Oui, il suffit de composer le 22 11 1777 et entrer votre mot de passe pour accéder à votre messagerie.
Le service est gratuit, mais la consultation est payante pour toutes les offres sauf pour les offres ENTREPRISE (Forfait 180/360, Business Control, Business Classic, et Business Pro et Business Group), qui ont le service et la consultation gratuits. L’appel vers le 1777 est facturé comme étant un appel vers un numéro Ooredoo.
Vous pouvez configurer votre messagerie vocale (message de bienvenue, mot de passe et langue) à n’importe quel moment après sa création.
Appelez le 1777 depuis votre mobile ou le 22 11 17 77 depuis un numéro fixe (appel payant au tarif des communications nationales en vigueur) et suivez les instructions.
Il suffit de contacter votre Service Clients qui vous passera une demande de réinitialisation de votre mot de passe.