(03 dernières opérations à j- 1 avec la carte e- DINAR SMART via ou hors téléphone)
Pour le déblocage, veuillez accéder au www.e-dinar.poste ou appeler le 1828
Le compte e-DINAR SMART doit être renouvelé chaque année.
Frais de renouvellement : 5 dt
Cela est probablement le résultat d’une mauvaise interprétation de vos données ou une omission de votre part. Pour vérifier contactez le service clientèle de La Poste au 1828
C’est normal. Les transactions comptabilisées sont celles faites à j-1, via ou hors mobile.
Oui cela est possible. Vous pouvez également avoir votre historique via le web, via le DAB ou directement sur votre téléphone dans la rubrique « mes dernières opérations ». Il s’agit des 03 dernières opérations à j- 1 avec la carte e-DINAR SMART via ou hors téléphone
Pour débloquer votre compte e-DINAR SMART veuillez accéder au site http://www.e-dinar.poste.tn/ ou appeler le service client de la Poste 1828
Il s’agit de vos 03 dernières transactions faites avec la carte e-DINAR SMART à j-1. Les transactions comptabilisées sont celles faites via ou hors votre mobile
Oui l’opération de désinscription et d’inscription est gratuite et possible autant de fois que vous le souhaitez
Non, quand votre carte est expirée il faut aller à la rubrique renouvellement du menu options pour procéder au renouvellement