Nous parlons tous aujourd’hui de la transformation digitale, qui peut être un levier de croissance considérable pour toutes les entreprises, le numérique devient au cœur des sujets, notre expérience et savoir-faire chez Ooredoo nous permettent de vous accompagner vers cette transformation à travers nos différents produits.
L’accès aujourd’hui en temps réel, à l’information, à un ensemble de données ou à des applicatifs, est un gage de réussite pour les entreprises surtout en mobilité. Le Cloud d’Ooredoo s’impose aujourd’hui pour fournir l’infrastructure dédiée à cette technologie et accompagner les entreprises à travers notre expertise dans ce domaine.
La connectivité reste un élément essentiel et les moyens de communication doivent permettre de rester joignable que nous soyons en Tunisie ou à l’étranger. Ooredoo Roaming Passeport a été conçu pour offrir un avantage économique à nos clients avec une large couverture dans la plupart des pays visités.
Chers Clients, nous vous remercions de votre fidélité et renouvelons l’engagement de l’Excellence de tous les membres de la grande famille Ooredoo , employés et partenaires.
Et à l’orée du mois Saint, je forme mes vœux les meilleurs, vous souhaitant, à vous et à vos proches, un Ramadan Mabrouk.

Taieb Farhat, Chief Commercial Officer
Ooredoo Tunisie