Lors de la dernière édition de Tunisia Digital Summit, qui s’est déroulé du 2 au 3 avril 2019 à Tunis, les experts, les décideurs et les fournisseurs leaders ont présenté les principaux secrets des stratégies de transformation digitale des entreprises: Solutions innovantes, services personnalisés, conseils et recommandations, conférences de spécialistes, tout autant de ressources pour vous accompagner.

Se tenant sous l’égide du ministère des Technologies de la communication et de l'Économie numérique, cet événement a rassemblé les experts du digital et du numérique en Afrique et à l’international. Pour cette troisième édition, les thèmes à l’honneur étaient l’IA, les Blockchains, la Cyber-sécurité, l’IoT et la 5G.

Ooredoo Tunisie a marqué sa participation à cet évènement à travers une intervention de Monsieur Sami Antit, Chief HR & Administration Officer.

Une stratégie globale de digitalisation

L’opérateur y a affirmé sa présence en présentant ses réussites et son parcours vers la digitalisation.

Le programme de transformation digitale de Ooredoo s’inscrit au sein de la stratégie globale de Ooredoo Group. Il s’agit d’un projet de grande envergure qui a démarré en 2018 et qui se poursuit jusqu’en 2022.

Lors de son intervention, Sami Antit, a mis en exergue le retour d’expérience de Ooredoo et sa stratégie. « Notre vision porte sur notre ambition d’enrichir la vie digitale de nos clients. La réalisation de ce projet est basée sur trois axes stratégiques : la création de produits et solutions digitaux innovants, la mise en place d’un écosystème digital et le mise à niveau de nos infrastructures IT et Réseau. En créant des produits et services digitaux, cela permet de mettre en place un écosystème digital de plus en plus innovant et accompli. La transformation digitale ne saurait être possible sans des infrastructures adaptées, dans lesquelles nous nous investissons pour les mettre à niveau afin d’assurer une digitalisation de pointe ».

Des ressources humaines axées sur la digitalisation

Monsieur Antit a précisé que « les réalisations de Ooredoo en matière de ressources humaines ont permis de parvenir à trois objectifs : consolider notre Système d’informations RH, intégrer le digital work place (réseau social d’entreprise) et enfin créer une université digitale»

Nos boutiques

Sélectionnez une ville: