Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing.
Accueillez vos correspondants en musique !
Oubliez la tonalité classique ! Vous pouvez désormais personnaliser votre tonalité d’attente.
Hit du moment, oriental, occidental, musique classique, jazz ou blagues, vous pouvez même attribuer une tonalité différente à chacun de vos contacts!
Télécharger le catalogue de toutes les tonalités Samma3ni
Pour bénéficier de ce service, un abonnement mensuel est prélevé de votre solde :
Les abonnés à facture ont le 1er mois d’abonnement gratuit comme cadeau de bienvenue !
* Qu’est-ce que « Ma tonalité » ? Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez créer votre propre tonalité d’accueil ou enregistrer votre propre message d'attente. Pour y accéder appelez le 88501234.
Pour les abonnés à carte :
Pour les clients Forfait :
Pour les clients Awal à facture :
Accédez au service samma3ni simplement en appelant le 88501234 puis en tapant 1 ou en composant *150# (accès gratuit). Vous pouvez ainsi vous abonner, acheter des tonalités et découvrir le top 10 et les hits du moment.
Vous pouvez aussi accéder au service samma3ni via le canal SMS en envoyant un simple SMS* au 88501234
Pour vous abonner et accéder au service Samma3ni, il faut au préalable vous inscrire à Mon Espace Ooredoo ou appeler le serveur vocal sur le 88501234. Une fois inscrit à Mon Espace Ooredoo, abonnez-vous à Samma3ni sur le site web www.ooredoo.tn
Les tonalités achetées sont valables 90 jours.
La tonalité créée à une validité illimitée.
Vous pouvez offrir une tonalité à une autre personne abonnée au service Samma3ni, cela vous coûtera le prix de la tonalité.
différentes méthodes d'activation:
Les clients prépayés et post payés résidentiels ainsi que les clients Business Control peuvent activer le service.
Si vous essayez d'envoyer une tonalité à une personne non inscrite au service, vous allez recevoir un SMS vous informant que votre destinataire ne pourra pas recevoir la tonalité puisqu'il n'est pas inscrit. Le destinataire de son côté recevra un SMS lui informant que vous avez tenté de lui offrir une tonalité et s’il souhaite en bénéficier, il devra s’inscrire au service Samma3ni.
Lorsque vous achetez une tonalité, il faut la paramétrer pour que vos correspondants puissent l'écouter au moment où ils vous appellent.
Oui, il s'agit d'un abonnement mensuel qui vous donne droit à une tonalité par défaut offerte par Ooredoo. Avant le prélèvement mensuel vous serez notifié par SMS.
Activation du service Samma3ni : composez le 88501234, *150# ou visitez notre site Web www.ooredoo.tn
La facturation du service Samma3ni obéit à un prélèvement mensuel. Le premier mois est gratuit et ce n'est qu'à partir du mois M+1 que la facturation du service entre en vigueur.