Description

Ooredoo Forsa est la nouvelle exclusivité Ooredoo Tunisie !

Avec Ooredoo Forsa, profitez des meilleures offres internet, appels et SMS sur le Marché !

Avantages

Grâce à ce service :

Bénéficiez d’offres sur mesure et personnalisées selon votre consommation et selon vos préférences.

Profitez de prix attractifs, les meilleurs sur le marché !

Accédez à un catalogue dynamique composé d’une variété de produits !

Et consultez vos offres à tout moment via plusieurs canaux.

Pour en profiter il suffit de :
  • Consultez la commande *121#, choisissez la meilleure offre pour vous, ensuite confirmez l’activation.
  • Cliquez sur le bouton « Ooredoo Forsa » au niveau de l’application My Ooredoo (http://onelink.to/myooredootn) dans la rubrique « Accès rapide » ou bien sur la bannière « Ooredoo Forsa » au niveau de la section Promos & Nouveautés, disponibles au niveau de la page d’accueil pour accéder à toutes les offres.
  • Consultez vos SMS (Canal SMS 1136), choisissez l’offre qui répond le plus à votre besoin ensuite répondez en saisissant le code d’activation indiqué au niveau de l’SMS
  • Rendez-vous dans les Boutiques Ooredoo

Restez connecté sur les canaux Ooredoo Forsa pour plus de nouveautés !



En quoi consiste Ooredoo Forsa ?

Ooredoo Forsa est un nouveau univers offrant un catalogue varié de produits télécoms sur mesure et personnalisés selon l’usage, le comportement et les préférences de l’abonné, avec des avantages volume, validité et même prix !

Quels sont les différences entre Ooredoo Forsa et le catalogue actuel des produits Ooredoo ?

Les produits Ooredoo Forsa présentent des avantages exclusifs en terme de volume proposé, de validité et de prix !

Ils sont dynamiques, correspondent au comportement de l’abonné et disponibles sur des canaux exclusifs

Comment activer les produits Ooredoo Forsa ?

Rendez-vous sur l’un des canaux suivants pour accéder à tous les produits Forsa et choisir l’offre qui répond le plus à votre besoin La commande *121# : en choisissant l’une des offres (de 1 à 5) au niveau menu L’application My Ooredoo : en cliquant sur le forfait en question puis suivre les étapes SMS interactif 1136 : En répondant au message reçu en insérant le code d’activation indiqué

Comment faire en cas de problème d’attribution ?

Rendez-vous sur :

L’application My Ooredoo via la rubrique « Assistance » pour faire la saisie de votre réclamation

Le centre d’appels via 1111 pour joindre un conseiller client