Ooredoo lance son 1er service Cloud : « B-mail », le service de messagerie professionnelle & collaborative hostée basée sur la solution Zimbra Network Edition version 7.2, hébergée dans le Data Center de Ooredoo.
Des services à valeur ajoutée activables à la demande : SMS, visioconférence, espace de partage de documents, synchronisation mobile, messagerie instantanée, Secure Store, backup, etc.
Guide B-Mail
Modifier mon mot de passe
Tarif mensuel des packs par boîte mail :
Prix des services activables à la demande
Il s’agit d’une tarification forfaitaire mensuelle par compte e-mails. Les frais d’activation du service sont gratuits
Ooredoo a développé autour de la solution de messagerie B-mail des services à valeur ajoutée pour augmenter la productivité de l’entreprise tels que le SMS in mail, la visioconférence, le connecteur Outlook, etc.
Oui le client peut souscrire à une combinaison des différents packs offerts.
La durée d’engagement minimale pour l’offre B-mail est d’un an.
L’augmentation de la capacité de stockage n’est pas envisagée. Toutefois vous pouvez éviter la saturation de vos comptes en utilisant l’option d’archivage des données.
L’offre Bmail consiste à fournir au client une solution de messagerie professionnelle & collaborative basée sur la plateforme Zimbra VMware totalement gérée par Ooredoo. Trois types de packages sont proposés :
Oui, c’est possible. Ce service sera facturé indépendamment par mois. Il est à noter que le numéro sur lequel sera activé le service SMS doit être un numéro Ooredoo.
La modification de l’offre (ajout et suppression de comptes e-mails, activation et désactivation de services) est possible via l’interface self care.
Oui, vous pouvez bénéficier de la solution tout en gardant votre nom de domaine, il suffit de demander à votre FSI d’effectuer la redirection de votre DNS ou d’effectuer une opération de transfert du nom de domaine.
Oui, vous pouvez effectuer la migration de votre solution de messagerie tout en gardant votre nom de domaine et vos comptes e-mails.