Home / Tout sur Ooredoo / Tournée Foyers Universitaires

Comme chaque année, Ooredoo fait la tournée d’animation dans les principales ville de la Tunisie afin de divertir les étudiants des foyers universitaires

Descriptif de l’Opération

Dates :

Du 13/11 au 12/12/2013

Lieu :

Les Foyers Universitaires suivant planning

Concept et Offre

Offre Marketing 

  • Vente de Ligne Amigos
  • Mise en avant du Pack Clés 3G-49 DT 

Jeu Tirage au sort :

  • Tirage au sort de 1Clés 3G + 25 DT Recharge Light / Foyer

Jeu d’animation

 

PLV & Supports :

  • Flyer « 3ala kifi » pour le tirage au sort
  • Flyer Offre Amigos
  • Flyer Clé 3G-49 DT
  • Poster Foyers

Agence :

MSC

Concept d’animation Soirée

 

Deviner & Jouer

Comme il est de coutume chaque année, Ooredoo offre des moments de divertissement aux étudiantes des foyers universitaires des principales villes de Tunisie par le biais d’une tournée d’animations.

Le but est de perpétuer la proximité et la notoriété de la marque auprès des jeunes, représentant le cœur de cible des offres de Tunisiana, de façon amusante et ludique

1éreEtape : (Deviner)

il s'agit d'un jeude culture musicalequi confronte deux equipes de 4 joueurs inter-posées.

Objectif

on fait écouter un morceau d'une chansonmixée à l'envers ou camoufflée par d'autre effets sonores afin de compliquer la mission des joueurs pour deviner le titre.

  • Quatres choix s'affichent sur un grand ecran
  • à l'aide d'une manette, les deux équipes de joueurs doivent cliquer sur un bouton, correspondant à une réponse, pour choisir la bonne.

Finalité :

l'équipe qui répond correctement la première gagne.

l'interface du jeu sera brandée Ooredoo pour garantir une excellente visibilité de le marque.

 

Lot à Gagner :

Lors de chaque soirée dans un foyer universitaire, Ooredoo offrira 3 lots de cadeaux

3 groupes de 4 étudiants se verront remettre un cadeau

1ère Place : Huawei U2800 – 3G

2ème Place : Recharge Light 25 DT

3ème Place : Lot de cadeaux Amigos

2émeEtape : (Jouer)

Cette étape permet de toucher et fidéliser les étudiants.

L’équipe gagnante devra tirer au sort, dans une urne, une activité préétablie (chanter, danser, jouer d’un instrument...) et jouer sur scène un spectacle aves la chanson précédemment devinée.

 

Le défi : la troupe devra assurer le spectacle

Des photos et des vidéos de la troupe en action seront viralisées (suite à l’accord des participantes)

Ces photos et vidéo feront l’objet d’un concours sur le web.

Une tablette Média Pad sera offerte à chaque personne de la troupe (Formée de 4 personnes) ayant obtenu le plus de « like ».w/

Un tirage au sort sera effectué et désignera le gagnant parmi les personnes qui ont voté pour cette vidéo et remportera également le même lot.

 

Planning d’animation

Date Gouvernorat Site Supervision
13-nov-2013 Tunis Bardo 2 Haithem Mezni
14-nov-2013 Tunis Mutuelville Haroun Rachid Haithem Mezni
18-nov-2013 Manouba Ibn Zohr Haithem Mezni
19-nov-2013 Ben Arous Mourouj 3 Haithem Mezni
20-nov-2013 Ben Arous Hammam Chott Haithem Mezni
21-nov-2013 Bizerte Menzel Abderrahmen Haithem Mezni
25-nov-2013 Beja Vaga Haithem Mezni
26-nov-2013 Jendouba Mahmoud Messaadi Haithem Mezni
27-nov-2013 Kef jugurtha Haithem Mezni
28-nov-2013 Siliana Cité Universitaire Zama Seliana Haithem Mezni
02-déc-2013 Nabeul Foyer Universitaire de nabeul, Zone Mrezgua Haithem Mezni
03-déc-2013 Zaghouan Moussa Ibn Noussair Haithem Mezni
04-déc-2013 Sousse Cité Irriadh Hamdi Attia
05-déc-2013 Monastir Foyer Universitaire El Bassatin Hamdi Attia
09-déc-2013 Kairouan Foyer Universitaire Okba Ibn Nefaa Hamdi Attia
10-déc-2013 Sfax El Farabi Hamdi Attia
11-déc-2013 Sfax Sidi Mansour Hamdi Attia
12-déc-2013 Gabes Annakhil Hamdi Attia

 

Découvrez aussi :
Evénement institutionel

Tournée Foyers Universitaires

Comme chaque année, Ooredoo fait la tournée d’animation dans les principales ville de la Tunisie afin de divertir les étudiants des foyers universitaires

Evénement institutionel

Ooredoo El khir

Ooredoo El khir s’engage pour une joyeuse rentrée

Evénement institutionel

Tournée des Universités

Ooredoo a toujours réservé une importance particulière à la cible estudiantine.