Update account Créer un compte

retour Assistance / Mobile/ Familia

retour

Mobile

Mon forfait Familia est épuisé, est-ce que je peux acheter un autre forfait avant la fin du mois ?

| Vue 100 fois | 1 réponses | Thème : Mobile | 16 déc 2013

Abonnés à facture : en cas d’épuisement du forfait Familia avant la fin du mois, vous avez la possibilité d’acheter au maximum 2 forfaits supplémentaires (validité calendaire).

Abonnés à carte : chaque membre du groupe Familia a la possibilité d’alimenter le forfait Familia en achetant un forfait supplémentaire:

ForfaitPlafond/mois/groupe
90 minutes et 500 Mo à 5DT validité 30j2
210 minutes et 1 Go à 10 DT validité 30j2
400 minutes et 4 Go à 25 DT validité 30j2
45 minutes validité 7j5

 

Les réponses de la communauté
Vous repérer parmi les réponses Réponses validées par Ooredoo Réponses officielles par Ooredoo
Déposez une question Connectez-vous pour poser une question

Poser une autre question