Update account Créer un compte

retour Assistance / Mobile/ Paiement de factures

retour

Mobile

Je n’arrive pas à payer ma facture par paiement direct, mon téléphone ne supporte pas les lettres, que faire ?

| Vue 70 fois | 1 réponses | Thème : Mobile | 23 déc 2013

Pour le paiement des factures, il faut taper la référence de la facture suivie du code de l'organisme suivi de la clé, qui est une combinaison entre des chiffres et des lettres alphabétiques, certains claviers de handsets par contre ne permettent pas cette saisie.

Si votre téléphone ne supporte pas les lettres vous ne pourrez pas payer vos factures via la rubrique paiement direct.  On vous invite à vous inscrire sur le site http://www.fatouranet.poste.tn, vous pourrez par la suite payer vos factures via la rubrique Fatouranet

Les réponses de la communauté
Vous repérer parmi les réponses Réponses validées par Ooredoo Réponses officielles par Ooredoo
Déposez une question Connectez-vous pour poser une question

Poser une autre question